S’inscrire au CF-BAK

Bulletin d’adhésion 2018

Devenir membre du CF-BAK

Le Club Français des Bouviers d’Australie et des Kelpies est une association loi 1901 à but non lucratif. Il a pour objectif la promotion en France des Bouviers d’Australie (Australian Cattle Dog et Australian Stumpy Tail Cattle Dog) et des Kelpies. Depuis le 30 mars 2010, le CF-BAK est affilié auprès de la Société Centrale Canine. Il est le club de race officiel des Bouviers d’Australie et des Kelpies en France.

Le CF-BAK a pour but d’encourager l’élevage raisonné de ces trois races, d’en faire leur promotion et d’en développer leur utilisation. Pour ce faire, le club publie et diffuse le standard de ces races et ses commentaires, forme les juges, tient un répertoire des sujets aptes à la reproduction et détermine les tests pour l’amélioration du cheptel.

Le CF-BAK conseille les propriétaires pour l’achat d’un chiot, la confirmation ou la reproduction et organise des stages d’activités ludiques ou de travail sur troupeau.

Le CF-BAK publie deux fois par an un Emag qui permet à ses adhérents de pleinement s’informer sur l’évolution des Bouviers d’Australie et des Kelpies. Il anime un site internet, ainsi qu’un forum.

L’adhésion à cette Association est le signe que l’on s’intéresse vraiment à la race qu’on aime. Le CF-BAK appartient à ses adhérents. Pour nous rejoindre, il suffit de nous renvoyer ce bulletin d’adhésion.

Téléchargez le bulletin d’adhésion

A très bientôt,
Le Comité du CF-BAK
cf-bak@orange.fr